SEPARATION MALES FEMELLE
Page 1 sur 1 • Partager •
SEPARATION MALES FEMELLE
Bonjour,
Je possède 2 mâles et 1 femelle : depuis quelques jours, les mâles n'arrêtent pas de se disputer. Dois-je séparer les deux mâles de la femelle ou bien les séparer en mettant un mâle avec la femelle et isoler l'autre mâle ?
Merci pour vos réponses.
Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possède 2 mâles et 1 femelle : depuis quelques jours, les mâles n'arrêtent pas de se disputer. Dois-je séparer les deux mâles de la femelle ou bien les séparer en mettant un mâle avec la femelle et isoler l'autre mâle ?
Merci pour vos réponses.
Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hélène- Petit oeuf

Re: SEPARATION MALES FEMELLE
Bonsoir,
A cette époque de l'année, il vaut mieux séparer mâle et femelle.La repro est terminée jusque mars 2011
En général, il est préférable de ne pas laisser les mâles ensemble , ils sont très dominants
par contre , on peut mettre plusieurs femelles ensemble .
A cette époque de l'année, il vaut mieux séparer mâle et femelle.La repro est terminée jusque mars 2011
En général, il est préférable de ne pas laisser les mâles ensemble , ils sont très dominants
par contre , on peut mettre plusieurs femelles ensemble .

claudine- Modérateur

Oui comme la dis Claudine, je sépare les males et je mets les femelles ensemble

Fabrice- Canari champion(ne)

Le problème c'est que je n'ai qu'une cage que je peux séparer en deux : donc si je sépare les deux mâles, il y en aura un avec la femelle.
Et comme les deux mâles se disputent, c'est la meilleure solution, je pense.

Hélène- Petit oeuf

il faut mieux mettre les 2 mâles ensemble et la femelle seule
même s'ils se battent un peu au départ, il vont se calmer
voir si possible de mettre une séparation pleine entre eux
même s'ils se battent un peu au départ, il vont se calmer
voir si possible de mettre une séparation pleine entre eux

Alaisa- Modérateur

Hélène a écrit:Le problème c'est que je n'ai qu'une cage que je peux séparer en deux : donc si je sépare les deux mâles, il y en aura un avec la femelle.
Ça commence à vouloir dire que tu dois acheter une autre cage...c'est le virus de la canariculture que tu vas surement attraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé oui il faut les séparer et investir dans des cages, pour la saison si il y a des petits il te faudra des cages en plus.
pt'i claude
pt'i claude

pt'i claude- Canari best of champions

Merci à tous pour vos réponses.
Je pense que, pour commencer, je vais mettre les deux mâles ensemble et séparer la femelle, comme vous me le conseillez et on verra par la suite au printemps... car je n'ai pas beaucoup de place pour une autre cage. Et puis, la première fois, le couple nous avait fait deux petits et tous les quatre s'entendaient bien mais c'est peut-être parce qu'ils étaient parents et enfants.
Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Je pense que, pour commencer, je vais mettre les deux mâles ensemble et séparer la femelle, comme vous me le conseillez et on verra par la suite au printemps... car je n'ai pas beaucoup de place pour une autre cage. Et puis, la première fois, le couple nous avait fait deux petits et tous les quatre s'entendaient bien mais c'est peut-être parce qu'ils étaient parents et enfants.
Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Hélène- Petit oeuf