Question au sujet de Mutavit
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Question au sujet de Mutavit
Rappel du premier message :
J'ai vu sur la notice qu'il ne fallait pas en donner dans la pâtée destinée aux oisillons.
Savez-vous pourquoi ?
J'ai vu sur la notice qu'il ne fallait pas en donner dans la pâtée destinée aux oisillons.
Savez-vous pourquoi ?

mesbahi- Canari best of champions

Re: Question au sujet de Mutavit
claudine a écrit:J'en met uniquement dans les fontaines , sur ma notice il est stipulé 1gr pour 250ml d'eau mais pas de proportions pour la pâtée
ou 1gr pour 100gr de patée
j ai esayer dans la patée suite à mon séjour chez Christian et je trouve que c est bien ainsi pu d eau qui a mauvaise odeur !!

canaris 42- Canari champion(ne)

je viens de faire comme cela aussi, mais il y a des canaris qui ne mangent pas de patee, cela seront prives de vitamines.

vasseur marie pierre- Canari best of champions

il faudra trouve une pâtée que mangera tous les oiseaux,une pâtée maison serait mieux

Invité- Invité
Merci pour les renseignements, moi je mets dans l'eau, je vais changer ma façon de faire, c'est vrai que dans l'eau il y a de l'odeur.
pt'i claude
pt'i claude

pt'i claude- Canari best of champions

Il existe une nouvelle version de muta-vit en liquide qui se met dans la fontaine et ce depuis octobre 2009.
Pour moi ce sera en liquide, même si cela sent et qu'il faut laver les fontaines tous les jours.
Mais avec l'été et les chaleurs qui s'annoncent ils boiront plus et cela n'est que mon avis, mais les vitamines passeront bien mieux que dans la paté aux oeufs.
Alors fait le bon choix à chacun sa façon de faire......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi ce sera en liquide, même si cela sent et qu'il faut laver les fontaines tous les jours.
Mais avec l'été et les chaleurs qui s'annoncent ils boiront plus et cela n'est que mon avis, mais les vitamines passeront bien mieux que dans la paté aux oeufs.
pt'i claude a écrit:Merci pour les renseignements, moi je mets dans l'eau, je vais changer ma façon de faire, c'est vrai que dans l'eau il y a de l'odeur.
pt'i claude
dans la pâtée c'est mieux et en liquide dans les fontaines s'ils sont nombreux car l'eau sera vite consommée

Invité- Invité
je pense que chacun a sa façon de faire.mais on consomme moins de produits dans l eau que dans la patee et on est sur que tous boivent, alors qu ils y en a qui ne mangent pas de patee.c est vrai aussi que les fontaines sont vites sales et que les vitanimes ne font pas longtemps effet dans l eau.

vasseur marie pierre- Canari best of champions

donc ne remplissez pas la fontaine et faire distribuez la quantité à plusieurs oiseaux, ainsi lles vitamines sernt vites consommées et les fontaines moins sales

Invité- Invité
Dans la notice du Nekton-Bio (un équivalent pour la mue), on dit ceci:
"Veuillez noter que NEKTON-BIO ne doit pas être donné pendant
l'élevage, car des dommages peuvent apparaître durant l'étape
de couvée."
Je crois que le problème n'était pas de mettre le produit dans la pâtée, mais bien le fait qu'il ne doit pas être servi aux oisillons, c'est ce que j'avais compris en tout cas...
"Veuillez noter que NEKTON-BIO ne doit pas être donné pendant
l'élevage, car des dommages peuvent apparaître durant l'étape
de couvée."
Je crois que le problème n'était pas de mettre le produit dans la pâtée, mais bien le fait qu'il ne doit pas être servi aux oisillons, c'est ce que j'avais compris en tout cas...

Charlotte- Juvénile

fibrun a écrit:Il existe une nouvelle version de muta-vit en liquide qui se met dans la fontaine et ce depuis octobre 2009.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fibrun

fredo62- Canari best of champions

moi je pense que MUTA-VIT sera les vitamines que je donnerais toute l annee sauf pour la preparation a l elevage ou se sera FERTI-VIT .pour moi je prefaire mettre les vitamines dans la patee, moin exposer a la lumiere et vite consomme

jose- Juvénile

Page 2 sur 2 •
1, 2