Oiseau " porteur de bleu "
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Oiseau " porteur de bleu "
Quand dit-on qu'un oiseau est " porteur de bleu " ? ( en l'occurence un Gloster ).
.
Invité- Invité

oceane- Modérateur

Re: Oiseau " porteur de bleu "
Un porteur de bleu cela n'existe pas comme le dit Fabien c'est un caractère dominant
Chez le posture oui
chez le couleur , il peut être porteur du facteur simple ou double optique bleu , facteur dit AZUL
chez le couleur , il peut être porteur du facteur simple ou double optique bleu , facteur dit AZUL

fredo62- Canari best of champions

mesbahi- Canari best of champions

Fabrice- Canari champion(ne)

Chez le couleur ,le facteur optique bleu dit AZUL est un facteur libre récessif, il est présent ou pas , sa présence réduis considérablement l'eumélanine brune dans l'interstrie des mélamines, ce qui génère une interstrie grise bleuté et donne un contraste assez surprenant.
Si j'ai le temps demain , je prendrai en photo un type azul et un ordinaire.
ROSSOBRINATO a écrit:Chez le couleur ,le facteur optique bleu dit AZUL est un facteur libre récessif, il est présent ou pas , sa présence réduis considérablement l'eumélanine brune dans l'interstrie des mélamines, ce qui génère une interstrie grise bleuté et donne un contraste assez surprenant.
Tous débordés les anciens
vivement la retraite :hypno:
sauveur- Canari champion(ne)

EH bien je n'ai pas eu le temps ,
j'ai nettoyé le sol de la volière , et en remerciement un de mes plus beau mâle ivoire intensif est mort d'une crise cardiaque ,et ça continu , déjà que je n'ai pas eu beaucoup d'ivoire et surtout celui ci le N° 10 , super taille et plumage très intensif , c'est pas les moches qui partent , toujours les plus beaux
j'ai nettoyé le sol de la volière , et en remerciement un de mes plus beau mâle ivoire intensif est mort d'une crise cardiaque ,et ça continu , déjà que je n'ai pas eu beaucoup d'ivoire et surtout celui ci le N° 10 , super taille et plumage très intensif , c'est pas les moches qui partent , toujours les plus beaux
voliere exterieure?
ou interieure?
ou interieure?

legecko- Canari champion(ne)

Volière extérieur, j"étais entrain de gratté le sol , j'avais écarté un jeune qui étais au sol , je pense que c'est lui, il c'est perché , en me retournant il était au sol mort encore tout chaud.J'ai pas de bol cette année , ça veux pas arriver à un tâché
ROSSOBRINATO a écrit:Volière extérieur, j"étais entrain de gratté le sol , j'avais écarté un jeune qui étais au sol , je pense que c'est lui, il c'est perché , en me retournant il était au sol mort encore tout chaud.J'ai pas de bol cette année , ça veux pas arriver à un tâché
Vraiment pas de chance et comme tu dis, ce sont toujours les plus beaux à qui ça arrive.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROSSOBRINATO a écrit:Volière extérieur, j"étais entrain de gratté le sol , j'avais écarté un jeune qui étais au sol , je pense que c'est lui, il c'est perché , en me retournant il était au sol mort encore tout chaud.J'ai pas de bol cette année , ça veux pas arriver à un tâché
comme moi hier un mosaique rouge belle taille trouvé le matin les pattes en l'air les deux autres tachés super forme lui aussi pas maigre rien de spéciale

Page 1 sur 2 • 1, 2