floratonyl
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

FERON- Canari champion(ne)

Re: floratonyl
merci du partage

canaris 42- Canari champion(ne)

hamid marrakech a écrit:merci pour ces precisions ..existe aussi pour les canaris même appelation toute une gamme :floratonyl,floraférol,floracholine,floratransit..
Il y a floramue et floratonyl , les autres n' existent pas

fredo62- Canari best of champions

fredo62 a écrit:hamid marrakech a écrit:merci pour ces precisions ..existe aussi pour les canaris même appelation toute une gamme :floratonyl,floraférol,floracholine,floratransit..
désolé monsieur 'fredo62' de vous contredire une autre fois et de vous preciser que je n'invente rien ,que les produit que j'ai cité existe bel et bien et sont des spécialités des laboratoires MOUREAU ORNITOLOGIE,33,rue charles de GAULLE -95270 luzarches ;au pays ou vivaient ASTERIX et OBELIX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
et voici le complément de la liste que j'ai cité plus haut : elexir aviol,florabactil,floracal,floramucil,florarome,florarutil et k-otrine 2,5 pm.
alors l'ami si vous voulez d'autres précisions je suis là pour vous éclairer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hamid marrakech- Juvénile

hamid marrakech a écrit:fredo62 a écrit:hamid marrakech a écrit:merci pour ces precisions ..existe aussi pour les canaris même appelation toute une gamme :floratonyl,floraférol,floracholine,floratransit..
désolé monsieur 'fredo62' de vous contredire une autre fois et de vous preciser que je n'invente rien ,que les produit que j'ai cité existe bel et bien et sont des spécialités des laboratoires MOUREAU ORNITOLOGIE,33,rue charles de GAULLE -95270 luzarches ;au pays ou vivaient ASTERIX et OBELIX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
et voici le complément de la liste que j'ai cité plus haut : elexir aviol,florabactil,floracal,floramucil,florarome,florarutil et k-otrine 2,5 pm.
alors l'ami si vous voulez d'autres précisions je suis là pour vous éclairer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l' information , je ne connaissais pas les autres

c'est vraie mes amis et ces labo malheureusement ne voient que leurs intêrets avec des considérations purement machiavelliques sinon ciniques . à mon avis et de mon côté je le pratique le plus souvent que j'ai la possibilité est de previligier les remédes et soins naturel. très bonne continuation.
mes amitiés.

hamid marrakech- Juvénile

mesbahi- Canari best of champions

mesbahi- Canari best of champions

hamid marrakech a écrit:
c'est vraie mes amis et ces labo malheureusement ne voient que leurs intêrets avec des considérations purement machiavelliques sinon ciniques . à mon avis et de mon côté je le pratique le plus souvent que j'ai la possibilité est de previligier les remédes et soins naturel. très bonne continuation.
mes amitiés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c' est le mieux

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2