GLOSTER SATINE
Page 1 sur 1 • Partager •
GLOSTER SATINE
comment sauver mon jeune gloster satine qui vient de naitre .j en ai perdu un au premier tour au bout de 13 JOURS .
ils sont trois et il me semble qu il se developpe plus difficilement que ses freres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous avez une idee je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont trois et il me semble qu il se developpe plus difficilement que ses freres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous avez une idee je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xavierdu59172- Juvénile

Re: GLOSTER SATINE
Ou le mettre dans un autre nid avec d'autre petit de 2 à 3 jours plus jeune bien sur un nid de 3 petits max .
Si pas possible il te reste que le nouricage à la seringue quelque fois par jour suivant tes possibilités
J'ai un nid de trois petits dont un satiné tout c'est bien passé (ier tour )
au deuxiéme 2 classique et 2 satiné un est mort a deux jours l'autre est bien forme 6 jours ce jour
Dans un autres 5 petits un mort les autres vont par tardé à sortir du nid
Dans un autre 3 satiné mort aprés etre sorti du nid ils sont jamais aller sur les perchoir pourtant un perchoir en bas etait à leur dispo
Pas facile le glostérus satanicus
C'est pas premiére année
Même les satinés en couleurs sont des oiseaux fragiles et surtout à la lumière(yeux rouge), j'ai un couple de satiné ivoire, deux petits l'un est mort , quand j'ai vu le deuxième dépérir je l'ai mis dans un nid de lipo rouge dont les parents étaient très assidus au nourrissage , un coup de seringue avant la nuit pour qu'il ait bien à manger pour la nuit (c'est très essentiel , pour le nourrissage assisté à la seringue , que les petits soient bien gavés avant de dormir , la nuit est longue)
Jusqu'à présent il se défend bien.
Il faut reconnaitre que ce sont des oiseaux qui se développent plus lentement, que ce soit couleurs ou posture
Jusqu'à présent il se défend bien.
Il faut reconnaitre que ce sont des oiseaux qui se développent plus lentement, que ce soit couleurs ou posture
seringle ????? quand tu parle de seringle tu veut dire avec une aiguille de gavage ? car j'ai essayer sans aiguille j'y arrive pas une vraie catas !! je preferais le pinceau . depuis que j'ai mon aiguille ça change tout ce n'est pas la meme chose

bruno85370- Canari best of champions

bruno85370- Canari best of champions

xavierdu59172- Juvénile

fredo62- Canari best of champions

albert60- Canari best of champions

mesbahi- Canari best of champions