Ça fonctionne, la preuve !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça fonctionne, la preuve !

Message par Invité le Ven 28 Mai 2010 - 22:42

Rappel du premier message :

Pour faire suite au post " Picage ", voici quelques photos annoncées ce matin :

. Lenka apprécie

. Les couleurs doivent lui plaire, elle ne bouge pas de sa place sur le perchoir

. Quant à Pirate ( près de Lenka ), il ne cesse de piailler : " ça va pas la tête, Nanie, nous mettre un jouet de chiot, "

Je constate que tous ces pious-pious s'amusent quand même bien avec la corde. Chacun leur tour, ils sont venus la picorer aujourd'hui.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça fonctionne, la preuve !

Message par mesbahi le Sam 29 Mai 2010 - 18:48

albert60 a écrit:
Nanie a écrit:
Alaisa a écrit: personnellement je n'utilise plus ce genre d'accessoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis que j'ai failli perdre un perroquet retrouvé la tête en bas, pendu par les pattes prisonnières des fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sois tranquille, Alain, je surveille puisque la corde se trouve dans la volière près de laquelle je vis toute la journée. Et puis, c'est une petite corde bien qu'elle paraisse très grosse sur la photo. De toutes façons, je la retirerai d'ici quelques semaines quand ils seront moins joueurs et qu'ils arrêteront de s'en occuper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même d'avoir attiré mon attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NANIE tu t'absente 3 jours,attention,un petit risque tout de même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon tu met deux aiguilles a tricoter,ils vont te faire une paire de chaussette pour l'hiver!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mesbahi
Canari best of champions
Canari best of champions

Message par mesbahi le Sam 29 Mai 2010 - 18:50

chardo a écrit:c'est une corde pour la pondaison des oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention nanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mesbahi
Canari best of champions
Canari best of champions

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 19:02

Vous vous amusez autant que mes oiseaux ! tant mieux .

Invité
Invité

Message par ARLEQUIN le Sam 29 Mai 2010 - 19:28

pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARLEQUIN
Canari champion(ne)
Canari champion(ne)

http://arlequin88.skyrock.com/

Message par christian le Sam 29 Mai 2010 - 20:12

Nanie a écrit:
christian a écrit: Une aussière aurai fait l'affaire warf le principal c'est que ca marche :hypno:

Christian, c'est quoi " une aussière " ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est un mot utilisé en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Non terme employer dans la royale warf en général dans la marine (petit brin servant à attacher un navire à quai warf le batilus 150 000 tonnes warf

christian
Canari best of champions
Canari best of champions

http://christian29s.eklablog.com/

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 20:21

albert60 a écrit:
Nanie a écrit:
Alaisa a écrit: personnellement je n'utilise plus ce genre d'accessoire depuis que j'ai failli perdre un perroquet retrouvé la tête en bas, pendu par les pattes prisonnières des fils

Sois tranquille, Alain, je surveille puisque la corde se trouve dans la volière près de laquelle je vis toute la journée. Et puis, c'est une petite corde bien qu'elle paraisse très grosse sur la photo. De toutes façons, je la retirerai d'ici quelques semaines quand ils seront moins joueurs et qu'ils arrêteront de s'en occuper.

quand même d'avoir attiré mon attention.

NANIE tu t'absente 3 jours,attention,un petit risque tout de même.
sinon tu met deux aiguilles a tricoter,ils vont te faire une paire de chaussette pour l'hiver!!!!!

bonne idée

Invité
Invité

Message par Quebec le Sam 29 Mai 2010 - 22:06

Nanie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Afin que vous dormiez sur vos deux oreilles, je retirerai la corde tout à l'heure !

Lorsque je vais m'absenter, il n'y aura plus que 6 jeunes dans cette volière, gardés par deux femelles âgées de trois et deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Garder la longueur des ficelles à moins de 5cm devrait faire l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quebec
Graine de champion(ne)
Graine de champion(ne)

http://www.staffords-canada.com

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 23:34

. Merci Christian pour ta réponse. En effet, ce doit être un fin brin de fil qui sert à amarrer un navire de 150000 tonnes .

. Québec, ça y est, avant de dîner, j'ai coupé à 1 cm du noeud, comme ça aucun problème . Je leur laisse jusqu'à mon départ et ensuite je la lave et la range pour l'année prochaine si j'ai encore des " piqueurs " et des " piqueuses " .

Invité
Invité

Message par mimi le Dim 30 Mai 2010 - 8:33

Ah nanie, super déco dans la cage, tu as raison, il vaut mieux qu'ils picorent le jouet, plutôt que de se picorer entre eux !

mimi
Graine de champion(ne)
Graine de champion(ne)

Message par bmf477 le Dim 30 Mai 2010 - 18:28

moi, je voie dans les 3 photo ,1 qui sera un artiste (toujours prés de la corde) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fait les études des couleurs . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bmf477
Canari champion(ne)
Canari champion(ne)

Message par pt'i claude le Dim 30 Mai 2010 - 20:59

C'est une corde à chiots, Nanie a décider de plus faire chanter ses mâles mais de leur apprendre à aboyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pt'i claude

pt'i claude
Canari best of champions
Canari best of champions

Message par Invité le Dim 30 Mai 2010 - 22:57

bmf477 a écrit:moi, je voie dans les 3 photo ,1 qui sera un artiste (toujours prés de la corde) il fait les études des couleurs .

pas un artiste puisqu'il s'agit d'une femelle.

En fait, Lenka s'en ira bientôt en Savoie escalader les montagnes, d'où l'utilité d'une corde, et elle s'exerce avant .

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mai 2010 - 5:39

Nanie a écrit:
bmf477 a écrit:moi, je voie dans les 3 photo ,1 qui sera un artiste (toujours prés de la corde) il fait les études des couleurs .

pas un artiste puisqu'il s'agit d'une femelle.

En fait, Lenka s'en ira bientôt en Savoie escalader les montagnes, d'où l'utilité d'une corde, et elle s'exerce avant .

elle va épater mes acrobates, surtout Tahé

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mai 2010 - 9:10

Un scoop qui fera de la publicité pour notre forum : " deux canaris escaladent le Mont Blanc " .

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut