Je suis ennuyée !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Je suis ennuyée !
Rappel du premier message :
Ainsi que je vous l'ai annoncé, je pars dans 8 jours ( le vendredi 4 Juin ) voir Albert 60 et Fredo 62 ( youpi
! ).
Mais ... mais ... les oeufs d'une femelle Gloster ( Boule ) doivent éclore dimanche prochain. Les bébés auront donc 5 jours quand je vais m'absenter
. Cette coquine a choisi de refaire un 2ème tour alors que je ne l'avais pas prévu
.
Sachant que je reviendrai le dimanche en fin d'après-midi, que dois-je mettre en plus de ce que je donne quotidiennement
?
Ainsi que je vous l'ai annoncé, je pars dans 8 jours ( le vendredi 4 Juin ) voir Albert 60 et Fredo 62 ( youpi
Mais ... mais ... les oeufs d'une femelle Gloster ( Boule ) doivent éclore dimanche prochain. Les bébés auront donc 5 jours quand je vais m'absenter
. Cette coquine a choisi de refaire un 2ème tour alors que je ne l'avais pas prévu Sachant que je reviendrai le dimanche en fin d'après-midi, que dois-je mettre en plus de ce que je donne quotidiennement
?
Invité- Invité
Re: Je suis ennuyée !
tu porte sûrment une amulette magique de "conan"
Dernière édition par chardo le Jeu 3 Juin 2010 - 23:26, édité 1 fois

Invité- Invité
chardo a écrit: tu porte sûrment une amulette magique de "conan"
C'est quoi, Chardo ?
Je suis à préparer ma valise et le sac de mes chiens pour " mon voyage "
. Je commence à être excitée
.
Invité- Invité
Nanie a écrit:chardo a écrit: tu porte sûrment une amulette magique de "conan"
C'est quoi, Chardo ?
Je suis à préparer ma valise et le sac de mes chiens pour " mon voyage ". Je commence à être excitée
.
conan est le héro du dessin animé qui porte son nom, il porte toujours une amulette autour du cou qui le protégeait
Dernière édition par chardo le Jeu 3 Juin 2010 - 23:27, édité 1 fois

Invité- Invité
Ah bon ! je ne connais pas ! je serai plus intelligente qu'en me levant ce matin
.
Merci Chardo
.
.Merci Chardo
.
Invité- Invité
chardo a écrit:Nanie a écrit:chardo a écrit: tu porte sûrment une amulette magique de "conan"
C'est quoi, Chardo ?
Je suis à préparer ma valise et le sac de mes chiens pour " mon voyage " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je commence à être excitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
conan est le héro du dessin animé qui porte son nom, il porte toujours une amulette autour du cou qui le protégeait
Chardo c'est une " amulette" que tu voulais dire?

piou-piou 69- Canari champion(ne)

frédéric c- Modérateur

" Je suis ennuyée " de m'absenter durant 3 jours ( origine de mon post ... qui a beaucoup dévié
), mais " je suis ennuyée " également car je n'ai rien compris à vos dessins animés
.
Je ne regarde pas ces histoires qui font peur
. Je préfère " Heïdi la petite fille des montagnes "
qui, hélas, n'avait pas de canaris
.
), mais " je suis ennuyée " également car je n'ai rien compris à vos dessins animés
.Je ne regarde pas ces histoires qui font peur
qui, hélas, n'avait pas de canaris
.
Invité- Invité
frédéric c a écrit:Ce n'est pas conan le barbare qui porte une amulette mais rahan,le fils des ages farouches,une griffe de tigre des cavernes et un couteau d'ivoire à la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle précision !!! on a affaire à des connaisseurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PERSO moi c'est Thorgal ma BD préféré

piou-piou 69- Canari champion(ne)

frédéric c a écrit:Ce n'est pas conan le barbare qui porte une amulette mais rahan,le fils des ages farouches,une griffe de tigre des cavernes et un couteau d'ivoire à la ceinture.
On reconnaît les gens instruit par de bonnes littératures
je lisais également sa avant dans ma jeunesse 

Invité- Invité

frédéric c- Modérateur

fredo62- Canari best of champions

piou-piou 69 a écrit:chardo a écrit:Nanie a écrit:chardo a écrit: tu porte sûrment une amulette magique de "conan"
C'est quoi, Chardo ?
Je suis à préparer ma valise et le sac de mes chiens pour " mon voyage ". Je commence à être excitée
.
Chardo c'est une " amulette" que tu voulais dire?
oui je n'y pas fait attention j'ai corrigé, merci de l'avoir remarqué

Invité- Invité
frédéric c a écrit:Ce n'est pas conan le barbare qui porte une amulette mais rahan,le fils des ages farouches,une griffe de tigre des cavernes et un couteau d'ivoire à la ceinture.
il s'agit bien du conan ,un dessin animé passé à la TV et en plusieurs épisodes

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3