Je suis ennuyée !
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Je suis ennuyée !
Rappel du premier message :
Ainsi que je vous l'ai annoncé, je pars dans 8 jours ( le vendredi 4 Juin ) voir Albert 60 et Fredo 62 ( youpi
! ).
Mais ... mais ... les oeufs d'une femelle Gloster ( Boule ) doivent éclore dimanche prochain. Les bébés auront donc 5 jours quand je vais m'absenter
. Cette coquine a choisi de refaire un 2ème tour alors que je ne l'avais pas prévu
.
Sachant que je reviendrai le dimanche en fin d'après-midi, que dois-je mettre en plus de ce que je donne quotidiennement
?
Ainsi que je vous l'ai annoncé, je pars dans 8 jours ( le vendredi 4 Juin ) voir Albert 60 et Fredo 62 ( youpi
Mais ... mais ... les oeufs d'une femelle Gloster ( Boule ) doivent éclore dimanche prochain. Les bébés auront donc 5 jours quand je vais m'absenter
. Cette coquine a choisi de refaire un 2ème tour alors que je ne l'avais pas prévu Sachant que je reviendrai le dimanche en fin d'après-midi, que dois-je mettre en plus de ce que je donne quotidiennement
?
Invité- Invité
Re: Je suis ennuyée !
mesbahi a écrit:bon voyage nanie
Un peu de patience, Youssef ! si tu es à Tours en Août, je passerai te voir en allant chez Jean-Ber
( j'irai réserver ma place de parking pour le Mondial de 2011
).
Invité- Invité
albert60 a écrit:a bientot NANIE je vais mêttre mon apn en charge,pas questions de ne pas faire de photos ce coup ci.
noublie pas tonsi des fois tu te perd!!!!!!!!!!!!
si je me perds, je ferai un détour par chez Christian qui m'accueillera certainement avec ... mon pendule
.
Invité- Invité
pour mon voyage ( épique une nouvelle fois car j'emporte 6 oiseaux et mes deux " pittbulls " ) mais, à part Fredo et Pt'i Claude, vous ne me proposez pas de solutions pour les bébés et la maman
.
Invité- Invité
jean-ber a écrit:Bon voyage Nanie on dit que les voyages forme la jeunesse tu vas donc rajeunir si sa continue comme sa, on ne te reconnaîtras plus
Eh oui, comme le fameux Professeur Nimbus :
.
Invité- Invité
enmène christian avec toi,comme cela vous serez perdu a deux dans la nature,et plus on est de fous plus on rigole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot.
pour tes petits je ne sais trop quoi te dire,si ce n'est que si tu n'a personne pour changer la patée,c'est un peu risqué.ce n'est que mon point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

albert60- Canari best of champions

Alaisa- Modérateur

FABIEN a écrit: En fait, si j'ai bien compris, tu pars 3 jours et il n'y aura personne pour s'occuper des oiseaux pendant ce laps de temps ?
, le vendredi matin vers 7 H , avant de partir, je remplirai mangeoires ( 3 de graines + 1 de pâtée sèche ) et abreuvoirs ( 2 ). J'essaierai de revenir dans l'après-midi du dimanche ( j'ai 5 H de route pour le retour ). Si bien qu'en réalité, il n'y aura que le samedi sans nourriture et boisson fraîches
.Mon cher Alaisa, les services d'une nounou à domicile, hum ... hum ... Vivement que je déménage vers chez mes schtroumpfettes, elles s'occuperont de mes pious pious
.
Invité- Invité
Bon voyage passe un bon week end

canaris 42- Canari champion(ne)

bon séjour dans l'oise Nanie

bordato mariejose- Graine de champion(ne)

Ne t'inquiètes pas nanie, je suis déjà partie 3 jours en weekend, il faut bien remplir les godets de graines, + paté sèche.
Par contre, moi j'avais mis un godet en plus de paté + oeuf cuit avant mon départ. Sachant qu'ils se jettent d'abord sur celui là, et que le soir tout est mangé. Donc pas de risque !
Par contre, moi j'avais mis un godet en plus de paté + oeuf cuit avant mon départ. Sachant qu'ils se jettent d'abord sur celui là, et que le soir tout est mangé. Donc pas de risque !

mimi- Graine de champion(ne)

trois jours ne pose pas de problème, il suffit de mettre plus d'abreuvoirs et de nourriture que d'habitude

Invité- Invité

fredo62- Canari best of champions

mesbahi- Canari best of champions

chardo a écrit: tu n'as pas peur du bûcher nanie
, je ne crains rien ! Le bois en Bretagne est tout mouillé puisqu'il pleut sans cesse
. Alors le beau Christian n'est pas près de l'allumer son bûcher
. J'ai le temps de devenir une petite mémée toute rabougrie qu'il n'osera plus brûler
.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3